Gaming 360

Le téléphone du Père Noël


Loisirs Publié le
Le téléphone du Père Noël

Il y a encore quelques années, la lettre était le seul moyen de communication par excellence pour des personnes éloignées. Et pour parler au Père Noël, il fallait lui écrire une lettre, et l’envoyer par la poste. Pendant les semaines, et surtout pendant les longues journées qui nous séparaient encore de Noël, il fallait attendre fébrilement, en scrutant le bas de l’arbre de Noël. Quand vient le matin de Noël, on guettait avec empressement la réponse envoyée depuis le pôle nord, et avec elle, le cadeau tant espéré du Père Noël. Maintenant, il est désormais possible de communiquer plus rapidement grâce au téléphone. Mieux, vous pouvez directement appeler en Laponie sur le numéro Père Noël !

Des choses à dire au Père Noël ?

http://www.telephone-papa-noel.fr
http://www.le-numero-pere-noel.fr
http://www.numero-papa-noel.fr
C’est désormais la fin de l’année, et vous êtes nombreux, en tant qu’enfants, à vouloir dire au Père Noël ce que vous attendez au matin du 25 décembre. Vous voulez être sûr de recevoir vos cadeaux du Père Noël. Le Père Noël sait que des millions d’enfants à travers le monde souhaitent lui adresser leurs demandes, et il faut qu’il le sache à temps afin de préparer des cadeaux pour tout le monde. C’est la raison pour laquelle avec ses lutins, il a ouvert ce numéro de téléphone Père Noël afin qu’il puisse parler à chacun de vous.

Alors, pourquoi ne pas tout simplement appeler le Père Noël téléphone ? Vous pourrez ainsi lui dire ce que vous souhaitez recevoir, et lui communiquer vos listes de cadeaux. La hutte du Père Noël contient beaucoup de cadeaux. Les vôtres s’y trouvent déjà peut-être. Il vous attend maintenant, et c’est avec son sourire habituel qu’il sera content de vous écouter sur le téléphone du Père Noël.

Des cadeaux pour les enfants sages

Mais avant de passer un appel Père Noël, avez-vous vérifié que vous avez fait ce qui lui plaît ? Comme vous devez sûrement le savoir, le Père Noël aime les enfants sages. Si vous appelez le numéro de téléphone du Père Noël, n’oubliez surtout pas de lui dire combien vous avez été sages, comment vous avez bien travaillé à l’école, combien vous avez été obéissant avec papa et maman, et combien vous avez été gentil avec vos frères et vos petits copains à l’école !

Si vous n’avez pas été sage tout le temps, ce n’est pas grave, car le Père Noël est très gentil. Mais, seulement, vous devez lui promettre de redevenir un enfant sage. Ainsi, si vous devenez gentil, le Père Noël sera très content de recevoir votre appel sur le numéro Père Noël. Et peut-être, pour vous récompenser d’être devenu de bons enfants, il ne manquera pas de passer près de chez vous lors du prochain Noël, et de se glisser dans votre cheminée pour vous laisser une surprise très spéciale.

Venez chanter avec le Père Noël

Noël, c’est surtout féerie, la magie de Noël, et les belles chansons qui font plaisir à écouter durant cette douce nuit. Mais, comme vous devez le savoir, le Père Noël est un vieil homme qui a un peu de mal à entendre. Toutefois, il aime bien chanter les beaux airs de Noël avec de gentils enfants comme vous. Vous devez sûrement connaître « Vive le vent » ou « Douce nuit ». Alors, quand vous allez appeler le Père Noël, vous accepterez peut-être de chanter quelques chansons avec lui. Si vous ne connaissez pas ces chansons, vous pouvez demander gentiment à papa ou à maman, qui vous aideront à chanter avec le Père Noël.

Maintenant, vous savez tout ce qu’il faut pour passer un appel Père Noël. Soyez sage, ne faites pas de bêtises, et lorsque vous allez appeler le Père Noël, n’oubliez pas de chanter avec lui après lui avoir demandé vos cadeaux. Maintenant, le Père Noël n’attend que votre appel pour discuter avec vous sur le numéro Père Noël.